Retour

Innovation


“GOÛTEZ LA DIFFÉRENCE” PAR BRANDT

Technologie Quattro Pulse et chaleur tournante : grâce à un nouveau procédé de diffusion de la chaleur (injection accélérée de l’air chaud et ouïes entièrement retravaillées), la température du four pyrolyse BRANDT BXP6332X est homogène dans 100% de la cavité pour garantir à vos cuissons multiples et tous vos plats une qualité et un résultat invariablement parfaits à tous les niveaux.
Ces 73 litres offrent un grand volume pour des plats généreux à enfourner sur 6 niveaux de gradins. Enfin son design affirmé en fait un élément essentiel de votre cuisine, aussi performant qu’esthétique.

Grâce à une excellente isolation et une gestion maîtrisée des températures de cuisson qui concourent à économiser sensiblement l’énergie, tous les fours Brandt obtiennent le label A, présent dès maintenant sur les nouvelles étiquettes Énergie Label. Elles fournissent également davantage d’indications et permettent de mieux apprécier les performances du produit en informant sur :

  • L’indice d’efficacité énergétique
  • La consommation d’énergie exprimée en kWh
  • Le volume utilisable, en litres, de la cavité du four

Confort d’utilisation garantit, avec Smart Assist pour une préconisation de température idéale et une durée de cuisson adaptée, Smart Boost pour un préchauffage rapide dès la sélection d’un mode de cuisson et Easy Start pour mémoriser vos préférences de cuisson.

Porte froide 4 verres : Grâce à un système de ventilation exclusif et à la présence de quatre verres, la porte du four BRANDT BXP6332X affiche une température en tout point inférieure au seuil de brûlure. Ce dispositif garantit ainsi une température maximale de 65 °C.



Produits concernés

Autres innovations